Les nouvelles de septembre

Et oui ! C'est déjà la rentrée !
Mais ne croyez pas qu' Anna C & Barbiche n'aient fait que se dorer la pilule cet été.
A l'heure où les écoliers français quittaient les bancs de l'école pour foncer à la plage, nous retournions en classe, en Allemagne ! Pendant une semaine, du 30 juin au 4 juillet, nous avons donné plusieurs concerts pour les lycéens de la Sarre, dans le cadre du festival La Chanson A L' École.
Une semaine très riche, aussi bien pour les élèves que leurs professeurs qui ont eu l'occasion de découvrir sur scène un spectacle haut en couleurs, mais aussi pour nous qui avons pu jouer L' Amour Vache devant un public inhabituel !

Une semaine marathon : 5 jours, 6 concerts.
Un travail de fond : certains de nos textes avaient été étudiés en classe par les lycéens allemands avant le festival.
Un spectacle universel : pas besoin de comprendre chaque mot pour rire avec Anna C & Barbiche. Notre humour dépasse les barrières de la langue !

Lors de cette magnifique semaine, nous avons également eu l'honneur d'être invités à la radio dans l'émission de Monsieur Chanson, Bistrot Musique, émission franco-allemande dédiée à la chanson française, sur la chaîne culturelle SR2.


Le lendemain de cette rencontre, nous avons enregistré un live devant un public parfois francophone mais surtout francophile, dans le superbe auditorium de la Radio Sarroise ! Le concert sera diffusé très prochainement sur leurs ondes.


En résumé, une semaine inoubliable pour Anna C & Barbiche et l'envie furieuse de remettre ça au plus vite !

Pour lire tous les articles consacrés à cette semaine
https://www.facebook.commediasetset=a.693392387413898.1073741850.425067557579717&type=3

Dès notre retour en France, nous nous sommes attelés à l'enregistrement d'un nouvel EP qui devrait voir le jour avant la fin de l'année !
Attention, ce nouvel opus tapera encore plus là où ça fait rire et promet à vos zygomatiques de passer un très, très bon quart d'heure !


Écrire commentaire

Commentaires : 0